[ AJA/LFKJ - 2014 ] Spotting à Ajaccio Napoléon Bonaparte

Aller en bas

[ AJA/LFKJ - 2014 ] Spotting à Ajaccio Napoléon Bonaparte

Message  JB-2A le Dim 9 Mar - 19:11

Retour du soleil à Ajaccio, une petite sortie hier matin,

EC-145 - F-MJBF - Gendarmerie Nationale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et de l'autre côté.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
JB-2A
MODERATEUR
MODERATEUR


Revenir en haut Aller en bas

Re: [ AJA/LFKJ - 2014 ] Spotting à Ajaccio Napoléon Bonaparte

Message  JB-2A le Lun 7 Avr - 16:44

Première sortie en bord de piste samedi pour faire ............ du local  lol! lol! 

Bon c'est le F-HBSA avec les nouvelles couleurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
JB-2A
MODERATEUR
MODERATEUR


Revenir en haut Aller en bas

Re: [ AJA/LFKJ - 2014 ] Spotting à Ajaccio Napoléon Bonaparte

Message  JB-2A le Lun 21 Avr - 9:36

Premier samedi avec du mouvement interressant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et la surprise du jour.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
JB-2A
MODERATEUR
MODERATEUR


Revenir en haut Aller en bas

Re: [ AJA/LFKJ - 2014 ] Spotting à Ajaccio Napoléon Bonaparte

Message  Remo le Lun 21 Avr - 18:20

Ah mais y a une piste en Corse ????

 lol! 


Je déconne... Bien sympa tout ça  Wink



Y a un truc qui me fait trop marrer là...
Le mec qui suit l'EC145 avec sa télécommande !!!
ça me rappelle quand j'étais gamin et que j'avais des avions ou des camions de pompiers avec les commandes au bout d'un fil !!!!!!!!!!!!!!  Laughing 

Bah oui, à mon époque les radio-commandes fallait pas rêver !!!!!  lol! 
avatar
Remo
ADMIN
ADMIN


Revenir en haut Aller en bas

Re: [ AJA/LFKJ - 2014 ] Spotting à Ajaccio Napoléon Bonaparte

Message  GeeBee le Lun 21 Avr - 20:45

joli JB, faudra vraiment que je le coince un jour ce BBJ Razz .... le 717 avec son sticker, connaissais pô...

GeeBee
SW TEAM
SW TEAM


Revenir en haut Aller en bas

Re: [ AJA/LFKJ - 2014 ] Spotting à Ajaccio Napoléon Bonaparte

Message  JB-2A le Dim 27 Avr - 16:15

Les prises d'hier Samedi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les spéciaux du jours :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et bonus, ca c'est unique et seulement à Ajaccio.............
Pendant que l'on spotte, voilà ce qui passe dans le dos.......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
JB-2A
MODERATEUR
MODERATEUR


Revenir en haut Aller en bas

Re: [ AJA/LFKJ - 2014 ] Spotting à Ajaccio Napoléon Bonaparte

Message  wolfman le Dim 27 Avr - 17:34

Le cadre et tip top ... Le temps aussi.... Et bien sur de beaux Oiseaux... ca se finit chez moi et ca commence chez toi !! Cool comme ca on a permanence de belles machines...

Faut que je me decide à aller faire un tour sur ton ile  Very Happy Very Happy 
avatar
wolfman
SW TEAM
SW TEAM


Revenir en haut Aller en bas

Re: [ AJA/LFKJ - 2014 ] Spotting à Ajaccio Napoléon Bonaparte

Message  GeeBee le Mar 29 Avr - 7:44

+1 pour les vaches...meuh non ya pas que la bas qu'il y a des bestioles, à Anchorage c'est genéralement des orignals qui passent dans ton dos et si tu es moins chanceux, des ours ou des loups.... Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol!

GeeBee
SW TEAM
SW TEAM


Revenir en haut Aller en bas

Re: [ AJA/LFKJ - 2014 ] Spotting à Ajaccio Napoléon Bonaparte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum